mercredi 8 janvier 2014

HEARSTRINGS



Voici le premier drama coréen que j'ai regardé en cherchant par hasard sur internet alors que cela faisait longtemps que je n'en avait pas regardé un.

Si vous ne connaissez pas je vous le conseille vivement surtout si vous aimez la musique, la danse les histoires romantiques (franchement que demande le peuple il y a tous ce qu'il faut pour avoir un super drama^^).
Les personnages principaux sont incarnés par Jong Yong-Hwa, qui est acteur et chanteur du groupe CN blue, et par Park Shin-Hye qui est une actrice que j'apprécie beaucoup (You're Beautiful, Tree Heaven, Flower Boy Next Door) . Un autre membre du groupe des CN blue joue un rôle, c'est Kang Min-Hyuk.

Min-Hyuk ( qui je dois dire est trop chou dans ce drama XD) joue le rôle de Yeo Joon-Hee un élève qui fait parti du même groupe de musique universitaire "The Stupid" que Lee Shin. Park Shin-Hye joue le rôle de  Lee Kyu-Won une étudiante en musique traditionnelle. Des rivalités vont se former entre elle et le groupe "The Stupid" mais vont vite se dissiper pour s'allier dans la création d'un spectacle musical pour l'anniversaire de leur université alliant musique contemporaine et traditionnelle (I love it XD). La relation entre les deux personnages principaux qui au départ sont plutôt tendu (mdr juste un peu) mais va se transformer par le suite en amitié et enfin en un sentiment amoureux qui n'est pas au départ partager par Lee Shin qui en aime une autre. Cependant sont amitié pour la jeune fille et leur alliance pour la musique va lui permettre d'apprendre à la connaitre et d'en tomber amoureux (ouf! car autrement plus de drama romantique ><)

Un drama pour lequel j'ai rigolé et/ mais aussi pleuré (je vous conseille de sortir les mouchoirs!). L'histoire et les personnages sont géniaux. Totalement emballer dès le début et qui m'a permit de connaitre le groupe des CN blue et m'a donné envie de voir d'autre dramas coréens. Voilà comment je suis devenue FAN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire